Jolies découvertes de janvier

DSC_0221

En ce début d’année, j’avais envie de vous présenter deux petites merveilles: le Masque-Crème Clarifiant et la Poudre bronzante Éclat Prodigieux de Nuxe. Avis à celles qui cherchent la petite touche qui change tout: je suis obsédée par ma poudre Nuxe. En ces mois ternes d’hiver, mon teint est gris et tristounet. Alors, une petite touche d’été et de soleil, cela ne se refuse pas. Quant au masque, il donne un petit coup de fouet au visage très appréciable avant de commencer la semaine. Ces jours-ci, je suis en mode « ambiance ballet » avec pour envie le teint transparent et lumineux des jolies danseuses.

DSC_0223

Donc, je disais: le Masque-Crème Clarifiant est super efficace. J’adore sa texture « gel » onctueuse, il désincruste, resserre les pores et matifie. Après, la peau est toute douce et nette. On sent que le produit est efficace car il fige les traits comme un masque à l’argile, mais la peau ne tiraille pas après. Je l’applique une fois par semaine après un gommage (le Purifiant Doux d’Avène). Je suis fan de l’odeur, et le conditionnement en pot de verre me donne l’impression que j’utilise une potion magique!

DSC_0225

Puis, le matin après le travail du teint, j’utilise la Poudre bronzante. C’est mon gros coup de coeur de ce début d’année! Le point le plus essentiel est qu’elle ne donne pas un aspect « orange », comme beaucoup de poudres bronzantes. Le rendu est ultra naturel, même en hiver! La teinte universelle s’adapte même aux peaux les plus claires. Son odeur d’Huile Prodigieuse est sublime, et l’application est très facile (j’utilise un gros pinceau poudre) et uniforme. Le miroir est super pratique, et la contenance assez conséquente. Bref, cette poudre ne quitte plus mon sac!

DSC_0224

Quels sont vos produits Nuxe favoris? Vous utilisez une poudre bronzante? Bonne semaine à toutes!

PS: vous pouvez retrouver ces produits Nuxe chez Pharmasimple.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. Louloute

     /  20 janvier 2014

    Bonjour Laura,
    j’ai eu moi aussi envie d’une poudre de soleil ces derniers temps une première chez moi!
    J’ai pris celle de Agnès B. Reçue fin de semaine je n’ai pas encore testé, mais j’adore son odeur. Ça sent l’été quoi!
    Sinon chez Nuxe, j’adore l’huile prodigieuse, la crème fraîche version light, et le baume lèvres rêve de miel en pot, le meilleur selon moi. J’hésite à tester la crème prodigieuse. Tu la connais?
    A bientôt!

    Réponse
    • Bertucchi

       /  21 janvier 2014

      Bonjour,
      Pour mettre mon grain de sel, j’ai testé la crème prodigieuse et elle n’allait pas du tout à ma peau mixte et sensible (alors que le masque clarifiant, top). Trop grasse, elle me filait des boutons. En plus, elle est hyper parfumée, ce que je trouve inutile (voire nocif). Ma mère ne l’a pas non plus aimée du tout ! (peau mature et sèche).
      Désolée pour ces mauvaises nouvelles !
      Anne

      Réponse
  2. Bertucchi

     /  21 janvier 2014

    Bonjour,
    Je suis moi aussi une fan du masque clarifiant ! Il est génial sur ma peau mixte hyper-sensible !
    Merci pour ces posts beaux et intéressants !

    Réponse
  3. So'

     /  7 février 2014

    Hello 🙂
    J’ai récemment testé la « crème fraiche » de Nuxe, extra pour les peaux sensibles comme la mienne 🙂 Et j’alterne avec Hydrosmose de chez Mary Core 🙂
    J’hésite à m’acheter le lotus en mousse nettoyant de chez KenzoKi – Le riz au lait gommant le corps est un délice ! Sais-tu s’il y a des composants pas top dans cette mousse ?!

    Réponse

Laisser un commentaire

  • Réflexions

    Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Mère Teresa
  • Archives

  • Catégories

  • Tags

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

