Cold December Night

DSC_0123

L’hiver, tout change: les arbres, les habitudes, l’ensoleillement, et bien sûr la routine beauté. Avec les années, je trouve que ma peau tiraille davantage quand les températures tombent. Quant aux produits, on préfère les texture plus riches, plus enveloppantes. D’ailleurs, je n’ai toujours pas trouvé ma crème de nuit, si vous avez des recommandations…

Ainsi depuis un mois je ne peux pas vivre sans mon sérum, le SOS Désaltérant de Caudalie. J’applique par dessus la crème Hydraphase de La Roche Posay. Pénétration rapide, bonne hydratation, packaging super pratique: j’adore! Le soir, je ne m’endors pas sans une huile que j’adore masser longuement. C’est excellent pour l’éclat! En ce moment, les Perles Lissantes à la rose de Weleda.

Ensuite vient l’étape du maquillage. Je mets un peu de fond teint – le Sheer Glow de Nars dont je vous ai déjà parlé – puis mon anti-cernes MAC et ma poudre Laura Mercier. Je change de blush tous les jours, mais en ce moment je suis fan du Blushbaby de MAC qui donne bonne mine tout en restant discret. Ensuite, je donne un peu d’éclat au teint avec le crayon Chella et le fard Kitten de Stila que je mets sur l’os des pommettes, l’arcade sourcilière, le coin interne de l’oeil… Je termine avec un peu de mascara avant de passer au rouge à lèvres, une étape indispensable pour moi, pour réveiller le teint en hiver. Je trouve que c’est le remède le plus rapide contre la fatigue, le teint terne, le moral en berne. Un peu de rouge, orangé ou rosé, appliqué au doigt pour un effet naturel ou directement au raisin pour un effet plus sophistiqué, c’est magique. Si l’été j’adore le Crosswires de MAC, en ce moment j’ai toujours dans mon sac le Peony de ModelCo (un rouge fuchsia pétillant) et le Diorling de Dior (un rouge plus bordeaux, très glamour).

Un gilet tout doux en cachemire, mes bottines noires en cuir Minelli et une bonne écharpe en laine, et je peux affronter le froid en toute sérénité!

Vous, vous changez votre routine l’hiver?

Publicités
Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Le rouge à lèvres est très beau !!! Ta routine est pas mal avec de beaux produits ! Caudalie est une marque que j’aime beaucoup !!

    Réponse
  2. Pour une fois je craque pour TOUS les produits représentés, très envie de tester la crème Hydraphase.
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Réflexions

    Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Mère Teresa
  • Archives

  • Catégories

  • Tags

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

%d blogueurs aiment cette page :