Panier fruité

DSC_0054

Me voici de retour après quelques jours assez chargés, pour vous présenter ma récolte de fruits et de fleurs… au rayon des produits de beauté! Je reconnais que l’odeur est souvent pour moi un critère de choix. J’adore prendre soin de moi tout en mettant mes sens en éveil: un joli packaging, une texture douce et une odeur enivrante. Venez, je vous montre ce qu’il y a dans mon panier.

Perles de Soin lissantes à la Rose Musquée, Weleda: l’une de mes belles découvertes de la rentrée. J’applique le contenu d’une perle deux fois par semaine, sur le visage, le cou et le décolleté et j’en profite pour faire un long massage relaxant. Je suis fan du contenant et de l’efficacité: le matin, j’ai la peau toute douce et rebondie. Je ne suis définitivement jamais déçue par cette marque.

Crème Mains Jasmin-Passion, L’Occitane: une édition limitée, qui m’a tout de suite séduite en magasin. Les crèmes pour les mains de L’Occitane sont parmi mes favorites: non grasses, pratiques, elles hydratent comme il faut été comme hiver. Inutile de vous dire que la senteur Jasmin-Passion est une merveille.

Chubby Stick Chunky Cherry, Clinique: ce rouge à lèvres à la texture baume donne un effet « lèvres mordues » que j’adore. Une teinte du genre « j’ai croqué dans une cerise ». Le petit bémol? La tenue n’est pas exceptionnelle.

Et vous, des découvertes beauté fruitées ou fleuries? Bon week-end à toutes!

Article précédent
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. brunette

     /  19 octobre 2013

    Je suis tentée par le soin Weleda! Le conseillerais-tu à une peau mixte qui souffre d’imperfections en ce moment?

    Réponse
    • Bonjour brunette! C’est un peu mon type de peau, mixte avec des imperfections. Et je trouve que ça lui fait beaucoup de bien. Cette huile ne m’a pas donné de boutons, au contraire cela a apaisé ma peau. Maintenant je ne peux pas te garantir que ce sera aussi le cas pour toi, étant donné que chaque peau réagit différemment… en tout cas, moi j’ai adoré ce soin 😉

      Réponse
      • Brunette

         /  22 octobre 2013

        Je me suis laissée tenter sans attendre ta réponse, à vrai dire :p
        Je l’ai testé hier soir et j’avais un joli teint lumineux et une peau toute rebondie au réveil! Je pense l’utiliser une fois par semaine, pas plus, un peu comme un masque coup d’éclat.

      • Oui je pense que c’est une bonne fréquence, ou alors en cure de deux-trois jours par mois!

  2. Constance

     /  28 octobre 2013

    Coucou Laura !
    J’ai moi aussi utilisé un temps le soin Weleda, qui me donnait de bons résultats, en cure de 2-3 fois par mois. Mais comme je le trouvais cher par rapport aux ingrédients qu’il contient en réalité, je réalise moi-même depuis environ 6 mois ce « sérum » avec les mêmes ingrédients (huiles végétales de rose musquée, d’onagre, de jojoba, de noyaux de pêches, d’amande douce et huiles essentielles de rose de Damas, ylang-ylang et géranium). Après avoir un peu tâtonner les premières utilisations pour trouver les bonnes quantités (et en faisant attention avec les huiles essentielles !), j’ai trouvé quelque chose d’extrêmement facile à faire et à doser, et qui a des résultats similaires pour un nombre fou d’utilisations (et ça me permets de craquer sur d’autres soins ! ;-)).
    Bises !

    Réponse
  1. Best Of 2013 | Poudre de Soi ─

Laisser un commentaire

  • Réflexions

    Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Mère Teresa
  • Archives

  • Catégories

  • Tags

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

