Ravissante délicatesse

Il existe des petites douceurs qui rendent la vie plus belle. Des jolies choses, agréables à regarder et à porter, qui nous donnent ce « je ne sais quoi » indescriptible. Un petit atout qui illumine un visage et qui rend jolie; et quand on l’a trouvé, on le garde comme un petit secret.

Le Rouge Allure Velvet « La Ravissante » de Chanel m’évoque un coucher de soleil d’été.

La couleur
C’est un corail pamplemousse. Je ne savais pas comment décrire cette couleur sublime, mais je crois que le pamplemousse est un fruit qui la représente au mieux! Appliqué au doigt pour un effet naturel, au raisin ou au pinceau pour un rendu sophistiqué, ce rouge à lèvres s’adapte à toutes les envies et les situations.

La texture
La texture est mate mais l’application est crémeuse. Le compromis a été parfaitement trouvé puisque c’est un rouge à lèvres réellement mat mais qui ne déssèche absolument pas les lèvres. Au contraire, le fini est très doux et à peine poudré.

La tenue
En bonne testeuse que je suis, je lui ai fait passer des épreuves dignes de la sélection des commandos du GIGN. Résistance à un déjeuner? Ok. Résistance à une soirée de papotages en continu? Ok. Après plusieurs heures, il reste une douce teinte tout en subtilité.

[30€ environ chez Sephora (vous avez en ce moment -20 % avec le code SPRING!)]

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

11 Commentaires

  1. Clélia

     /  26 avril 2012

    Ce rouge à l air tres joli, le rendu sur les photos me tente bien!! Seul hic, le prix…en même temps c est du Chanel!

    Réponse
    • Bonjour Clélia! Je reconnais que ça n’est pas donné! Mais la marque a vraiment veillé à tout je trouve: la qualité y est, sans compter la packaging ultra classe comme toujours… Et puis comme tu dis, c’est Chanel. A bientôt!

      Réponse
  2. Aaaah le Rouge Allure de chez Chanel ! C’est le premier Rouge à lèvres que j’ai acheté, le 77 Intuitive, et je ne regrette pour rien au monde ! Couleur sublime, tenue impeccable et packaging glamour à souhait !

    Réponse
  3. Ce RAL est magnifique! j’adore cette couleur mais je n’oserai malheureusement jamais la porter!

    Réponse
  4. Le rendu est très joli ! =)

    Réponse
  5. Waa quelle couleur! J’adore! Le rendu est superbe!

    Réponse
  1. Mon rouge à lèvres bois de rose idéal | Poudre de Soi

Laisser un commentaire

  • Réflexions

    Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Mère Teresa
  • Archives

  • Catégories

  • Tags

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

