Makeup kaki (MAC / Urban Decay)

Ma grande découverte du mois: les fards à paupières MAC. Le résultat est à la hauteur de leur réputation, à savoir des fards pigmentés, qui tiennent et d’une couleur absolument magnifique… J’ai jeté mon dévolu sur Greensmoke, un kaki vraiment sublime, qui va parfaitement aux yeux marrons et verts. Pour un makeup un peu plus foncé que d’habitude, c’est ma couleur favorite, car elle peut se porter de jour comme de nuit!

Je vous propose donc aujourd’hui un makeup dans les tons kaki avec le fard Greensmoke de MAC, la palette Naked et le crayon pour les yeux Stash d’Urban Decay.

Tout d’abord, j’applique la base Primer Potion d’Urban Decay sur les paupières pour unifier et fixer les fards que l’on va appliquer ensuite. Je trace ensuite avec le crayon un gros trait au ras des cils supérieurs et je l’estompe au doigt sur la paupière mobile, ce qui fera une bonne base kaki pour faire ressortir l’intensité des fards. Je trace aussi un trait au ras des cils inférieurs.

Ensuite, avec un pinceau type E70 de chez Sigma, j’applique le fard Sidecar de la palette Naked dans le coin interne de l’oeil en remontant un peu, puis le fard Greensmoke de MAC avec un pinceau plat type E55 de chez Sigma sur toute la paupière mobile. Je prend bien soin de tapoter le pinceau avant pour éviter les chutes. Enfin, j’applique le fard Darkhorse de la palette Naked dans le creux externe de l’oeil avec un pinceau crayon (E30 de chez Sigma) et au ras des cils inférieurs. J’estompe le tout avec un pinceau fluffy (E25 de chez Sigma).

Je n’ai pas utilisé d’eye liner pour ce makeup mais j’ai appliqué une couche du mascara Smoky Lash de Make Up For Ever. Pour parfaire le tout, j’ai utilisé le magnifique blush Pinch Me de MAC, un rose foncé tirant légèrement sur le orange qui donne un effet « joues rosies naturellement » que je cherchais depuis des mois!

J’espère que ce makeup vous a plu. Bonne fin de semaine à toutes!

Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. J’adore ce genre de Make Up! Il va falloir que j’aille faire un tour chez MAC (je n’y suis jamais allée!).

    Réponse
  2. Bonjour Mes Futilites Make Up! Je vais bientot faire un article sur mes produits préférés chez MAC, j espère que ça pourra t aider. En tout cas j ai jamais été déçue de leurs produits!

    Réponse
  3. Biensur! Ce n est pas excessivement cher je trouve pour la qualité, 15 euros pour un fap et 20 pour un blush par exemple, je te préciserai ça dans l article 😉

    Réponse
  4. Aaaah les fards MAC ! Je les adore aussi !

    Réponse
  5. J’adore ce maquillage.

    Réponse

Laisser un commentaire

  • Réflexions

    Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Mère Teresa
  • Archives

  • Catégories

  • Tags

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

