Concours « Coeur et Senteur »:

Ce soir je vous retrouve pour le premier concours de Poudre de Soi.

Je crois que je ne vous en ai encore jamais parlé, mais j’adore les bijoux, de toute sorte. Je trouve qu’un accessoire qui s’accorde avec une tenue et un maquillage transforme un look! C’est le petit « plus » qui fait toute la différence. Je devais donc tout naturellement vous parler des pendentifs pour lesquels j’ai craqué pour le printemps et que je porte depuis quelques semaines. Avec eux, j’ai reçu tout plein de compliments! J’alterne entre deux pendentifs en forme de coeur, signés par la jolie Elisabeth des Ateliers Ré-Création. Parfaits pour les beaux jours, ils s’accordent avec une tenue de plage comme avec une robe de soirée légère.

Le premier (à gauche) est un « coeur à parfumer« , créé dans une terre poreuse qui retient le parfum, avec de jolis imprimés de dentelle. J’adore l’originalité de ce bijou! J’y vaporise dessus un peu de mon parfum favori et celui-ci tient toute la journée. C’est un petit bijou de peau très féminin qui s’accorde avec toutes les tenues. Le second (à droite) est couleur chocolat. Parfois, je les superpose, j’y glisse un bout de raphia ou un ruban coloré. Bref, libre à votre inspiration du moment!

Elisabeth crée ces petits bijoux et beaucoup d’objets de déco dans son atelier, où tout est artisanal et fait avec amour. C’est une créatrice qui gagne à être connue! J’adore lui rendre visite, je me sens toujours dans un petit cocon où tout est beau à regarder. Elle vend ses bijoux et donne aussi des cours de poterie et de loisirs créatifs dans le sud de la France, vous pouvez visiter son site ici.

Je vous propose donc de gagner cet ensemble de deux pendentifs, ainsi qu’une eau de toilette « Fleur de Coton », la nouvelle senteur de Sephora. Vous connaissez mon amour pour les odeurs doudous et réconfortantes, j’ai donc complément craqué sur celle-ci.

Pour cela,
– vous obtenez +1 chance si vous êtes fan de la page Facebook de Poudre de Soi
– vous devez avoir une adresse en France métropolitaine, Belgique, Suisse ou Luxembourg
– et bien sûr laisser un commentaire pour participer au concours!

Le concours commence maintenant et se termine le 25 avril à minuit. Je tirerai au sort la gagnante parmi les commentaires. Bonne chance à toutes 😉

Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. C’est une chouette idée d’organiser un petit concours ! J’y songe aussi depuis quelques temps !

    Réponse
  2. Felicitation pour ce premier concours, j’espère que je pourrai en faire un rapidement aussi!
    Je participe donc à ton joli concours!
    A bientôt!

    Réponse
  3. margaux

     /  24 avril 2012

    Je participe avec plaisir 🙂 ces bijoux sont tout simplement fantastique, et je suis une fan de bijoux!
    A bientôt!

    Réponse
  4. Giordanino

     /  24 avril 2012

    oh j’adore les bijoux à parfumer et c’est surtout super pratique en été pour éviter de mettre du parfum direct sur la peau 😉

    Réponse
  5. Gribouille

     /  25 avril 2012

    Il est judicieux d’allier à la fois l’apparence physique qui ne peut qu’embellir, donner de l’assurance et, tout ce qui tourne autour : les « petits riens ». Portées, ces parures font la différence, selon ce que renvoie la personnalité de chacune.
    C’est d’après ce que je crois avoir saisi, des bijoux de légèreté….pour les beaux jours c’est l’idéal.

    Réponse
  1. Les actifs qui marchent #1 | Poudre de Soi

Laisser un commentaire

  • Réflexions

    Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Mère Teresa
  • Archives

  • Catégories

  • Tags

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

