♥ Coup de coeur ♥

Je vous en ai parlé cette semaine dans ma routine soin de mars, mais je l’utilise régulièrement depuis bientôt 1 an. C’est le Nettoyant ClearCalm3 à l’argile de REN !

« Un nettoyant antibactérien purifiant formulé pour combattre l’apparition des imperfections et des boutons. La peau parait plus nette et plus calme. »

Voilà ce qu’en dit l’étiquette, et je ne peux que confirmer: la peau est purifiée, apaisée, lumineuse et douce. Je l’utilise après le démaquillage sur peau sèche en massant mon visage pendant 2mn (en plus, ça détend!) et je rince à l’eau chaude. Même le bouton un peu rebelle et persévérant n’ose plus s’approcher. Avec lui, je suis parée contre toutes les attaques ! REN est une marque que j’affectionne beaucoup, tant pour son éthique nature et respect de la peau que pour la qualité de ses produits. Les stars en sont fan !

28 euros environ, aux Galeries Lafayettes, au Bon Marché et sur renskincare.com

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Mes déceptions: le Glycolactic Mask de REN | Poudre de Soi
  2. Mes soins visage du mois de mai | Poudre de Soi
  3. Ma routine de soin de la rentrée | Poudre de Soi

Laisser un commentaire

  • Réflexions

    Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Mère Teresa
  • Archives

  • Catégories

  • Tags

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

