Makeup de soirée marron et or

Aujourd’hui je vous présente un makeup de soirée dans les teintes marron et or, très rapide à réaliser. Associé à une petit robe noire et des boucles d’oreilles en or, le résultat est sublime !

 J’ai utilisé pour cela la (cultissime) palette Naked d’Urban Decay. Tout d’abord j’ai appliqué la base Primer Potion d’Urban Decay qui est vendue avec la palette Naked, la tenue des fards est vraiment décuplée et les couleurs sont plus intenses. Bref, un indispensable, surtout pour une soirée. Dans le coin interne de l’oeil, j’applique le fard Sidecar. Puis, sur toute ma paupière mobile, je dépose Half Baked. Dans le coin externe, je forme un V avec Darkhorse et, les yeux ouverts, je marque avec ce même fard le creux de ma paupière. Je dégrade vers l’intérieur. A l’aide d’un pinceau biseauté, je l’utilise aussi au ras des cils inférieurs.

Pour finir, j’ai tracé un trait de liner très fin (mais vous pouvez l’épaissir, c’est une affaire de goûts) avec l’Aqua Liner de Make Up For Ever. Puis un coup de recourbe-cils Shiseido, et deux couches de mascara They’re Real de Benefit (mascara culte de la marque, qui ne m’a pas vraiment convaincue, je vous en reparle bientôt). Pour l’anticernes, j’ai utilisé l’Airbrush Concealer de Clinique pour donner de l’éclat.

Voilà les filles, j’espère que ce makeup vous a plu !

Article suivant
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. Ouah! J’adore ce Make Up! Je l’essaie dès demain!

    Réponse
  2. Merci, ça me fait plaisir 🙂 Tu verras c est super rapide à faire!

    Réponse
  3. coucou! Je découvre ton blog! Sympa ce make up rapide mais éfficace!
    A bientôt

    Réponse
  4. Très joli Make up =)

    Réponse
  5. Très joli !

    Réponse

Laisser un commentaire

  • Réflexions

    Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Mère Teresa
  • Archives

  • Catégories

  • Tags

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

