Seconde peau

Ma manucure du jour, c’est le vernis Brooch The Subject d’Essie. Dans la lignée de Sand Tropez de la même marque, c’est un nude pratiquement de la même couleur que ma peau mais avec un reflet kaki/taupe très léger. L’application est super facile, la tenue est la meilleure de tous les vernis que j’ai pu tester, le séchage hyper rapide… normal, c’est du Essie ! Distribuée depuis le mois d’octobre dans nos Monoprix, cette marque américaine réputée dans le monde entier propose plus de 90 teintes toutes aussi jolies. Je pense que le stand Essie doit être aimanté étant donné que je ne peux m’approcher d’un Monoprix sans rester plantée une demi-heure devant…

Bref, ce vernis est comme une seconde peau, la couleur est passe-partout mais assez chic. Verdict: un must have !

Quelle est votre manucure du jour ?

Article précédent
Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. J’adore les vernis Essie! mon prochain sera Allure… Tout un programme!

    Réponse
  2. J’avoue qu’il me plait bien celui-là ! Parlant de vernis dans les tons Nude, il y a aussi le Incognito de chez Dior qui me fait de l’oeil 😮 !

    Réponse
  3. L incognito a l air superbe aussi, j adore les vernis nude!

    Réponse
  4. Sara

     /  8 avril 2012

    Très belle couleur. Je ne la connaissait pas.

    Réponse
  5. Bonjour Sara et bienvenue ! Cette couleur est en effet très jolie.

    Réponse
  6. Mon premier Essie acheté tout à l’heure, je me suis empressée de le mettre et j’adore, j’ai choisi une couleur très nude, un rose transparent qui s’appelle Mademoiselle.

    Réponse
    • Bonjour Pauline! Mademoiselle est l’un de mes vernis Essie préférés, je fais bientôt un article dessus!

      Réponse
  7. J’ai un vernis similaire de la marque Essence et je le trouve juste sublime 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

  • Réflexions

    Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Mère Teresa
  • Archives

  • Catégories

  • Tags

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

