Makeup de printemps

C’est le printemps, vous dégustez sucres d’orges, macarons et bonbons colorés et acidulés, entourée de fleurs de toutes les couleurs. Vous y êtes ? Alors vous êtes pile dans la tendance makeup de la saison. Avec des couleurs pastels, pétillantes, telles que vert d’eau ou corail rosé, la couleur est à l’honneur ! Mais n’étant pas une adepte des ailes de papillon sur les yeux, aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter mon maquillage du jour, très simple et plus discret, tout en gardant de jolies couleurs.

BB Cream Nude Magique (peau medium), L’Oréal Paris: un produit tout-en-un, hydratant et teinté, qui donne réellement une peau de bébé tout en transparence. Il existe en deux teintes universelles.

Retouche lumière (teinte 04), Clinique: une petite merveille que j’applique en anticernes et sur les zones d’ombre, c’est-à-dire le sillon naso-génien (les plis autour de la bouche quand vous souriez), l’arrête du nez et les arcades sourcilières. Elle illumine instantanément le regard. Attention toutefois, si vous avez les cernes très marquées, ce produit n’est pas fait pour vous !

Blush Fleur Power, MAC: un rose-corail tout doux qui donne bonne mine.

Brow Zings, Benefit: vous pouvez voir ma revue sur ce produit ici.

Palette Colorful 9, Sephora: comme son nom l’indique, 9 fards à paupières qui vont du violet au corail en passant par le beige et le taupe. J’ai utilisé le beige dans le coin externe, puis le corail associé au taupe sur la paupière mobile, et enfin le violet au ras des cils inférieurs.

Aqua Eyes 6L, Make Up For Ever: un crayon waterproof qui est très facile à appliquer et à estomper. C’est un violet très foncé que je met souvent le matin quand je n’ai pas beaucoup de temps pour me maquiller.

Mascara DiorShow New Look (black), Dior: le petit dernier de la maison Dior, qui fait des cils absolument sublimes. Je vous en reparle bientôt !

Gloss Prodige 04, Clarins: un gloss rosé qui ne colle pas et qui tient. Je n’ai pas l’habitude de mettre des gloss, mais je dois avouer que celui-là m’a convaincue.

Et vous, quels sont vos 3 produits de maquillage fétiches pour le printemps ?

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Très joli makeup! Mes trois chouchous du printemps et du moment sont le fond de teint Hello Flawless Oxygen Waw de Benefit (léger et super lumineux), le bronzer Soleil Tan de Chanel et un joli rouge à lèvres qui diffère selon les jours (Costa Chic de MAC et Carthage de Nars).

    Réponse
  2. Super Make Up! Pour ma part je tourne à la crème teinté elizabeth arden, Blush touch crème corail maybelline, à la poudre bronzante yves rocher, et au mascara smoky lash Mufe!

    Réponse

Laisser un commentaire

  • Réflexions

    Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Mère Teresa
  • Archives

  • Catégories

  • Tags

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

