L’Eau des Merveilles

 Vous avez surement déjà entendu parler de l’eau micellaire Créaline H20 de Bioderma. De nombreux maquilleurs et stars ne jurent que par elle. Si je devais emporter un seul produit sur une île déserte, ce serait celui-là ! Je m’en sers matin et soir pour démaquiller les yeux et le visage. Elle respecte ma peau sensible et réactive et la laisse toute douce et parfaitement propre, sans tiraillements. Le démaquillage est l’étape sur laquelle je ne fais jamais d’impasse, peu importe l’heure et l’endroit.

Qu’est-ce qu’une eau micellaire ? Comme son nom l’indique, c’est de l’eau associée à des micelles, qui sont de très petites particules de tensio-actifs. Ceux-ci vont jouer le rôle de liants entre la phase acqueuse et la phase huileuse du produit. Les micelles « attrapent » les impuretés telles que sébum, maquillage et pollution et la peau est nettoyée tout en douceur grâce à l’absence de savon et de parfum. L’eau micellaire convient à toutes les peaux, mais il existe une version de la Créaline pour peaux très sèches. Sans rinçage, elle s’applique sur un coton.

Quel est votre démaquillant quotidien ?

Article précédent
Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. Idem pour moi, je suis fan de l’eau micellaire bioderma. Je m’en sers uniquement pour les yeux et je démaquille le reste sous la douche avec la crème lavante Bioderma.

    Réponse
  2. Bonjour Mes Futilités Makeup et bienvenue! Je ne connais pas la crème lavante,mais elle a l air super!

    Réponse
  3. J’aime beaucoup la créaline H2o de Bioderma ainsi que l’eau micellaire de l’Himalaya TAAJ 🙂

    Réponse
  4. Salut,
    Ca fait plusieurs fois que je vois que des beauty addicts utilisent cette eau micellaire, et pour l’instant je n’ai entendu que du bien, alors je ferai bien d’essayer moi aussi! Pour l’instant j’utilise Le Lait démaquillant Bio Beauté de Nuxe et une lotion Clarins pour les finitions 😉 A Bientôt!

    Réponse
  5. Bonjour Pauline et bienvenue! La marque Bio Beauté me tente de plus en plus, merci pour ton avis! A bientôt 🙂

    Réponse
  6. J’ai le même mais en bleu et je ne m’en sépare plus =)

    Réponse
  1. L’enquête du mois: Le Fluide Confort à l’amande, Weleda | Poudre de Soi
  2. L’enquête du mois: comparatif d’eaux micellaires | Poudre de Soi
  3. Mes soins visage du mois de mai | Poudre de Soi

Laisser un commentaire

  • Réflexions

    Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Mère Teresa
  • Archives

  • Catégories

  • Tags

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

