Let the sun shine in !

J’apprécie tout particulièrement le orange. Sur mes habits et accessoires, dans la déco, et surtout le makeup ! C’est une couleur qui me fait penser à l’été, qui met de bonne humeur et qui donne bonne mine ! Alors dès que les beaux jours arrivent, je fonce sur les produits orangés, corail, rouge-orangés. De plus, ce sont des couleurs qui vont aussi bien aux peaux claires qu’aux peaux mates.

Vernis Calcium Power n°42, Nivea:  Un vernis orange très joli, que j’adore mettre aussi bien sur les mains que sur les pieds. Je trouve que les vernis Nivea ont une très bonne tenue en général, et celui-ci n’échappe pas à la règle: je l’ai porté 5 jours sans top coat, il ne s’est absolument pas écaillé.

Convertible Color « Gladiola », Stila: L’une de mes grandes découvertes en ce début d’année. J’adore les blushs, et particulièrement ceux de couleur pèche ou orangé. Je me suis mise récemment aux blushs crème, je trouve qu’ils font un effet vraiment naturel, et l’application est un réel plaisir ! J’applique celui-ci avec un pinceau tapoteur (le 130 de MAC) et le rendu est sublime. Pour les peaux mixtes, un voile de poudre libre sera nécessaire par dessus pour maximiser la tenue.

Rouge Allure Velvet n°32 « La Ravissante », Chanel: Tout simplement mon rouge à lèvres favori du moment ! La texture est mate, mais il ne déssèche pas les lèvres, car enrichi en huile de jojoba. Je l’applique au doigt ou directement au raisin pour un effet plus sophistiqué. C’est un des rares rouges à lèvres que j’ai pu essayer qui tient vraiment longtemps. Quant à la couleur, c’est une teinte rouge-orangé… ravissante.

Quelles sont vos couleurs du printemps?

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. Pauline

     /  19 mars 2012

    Salut, je viens de découvrir ton blog, je le trouve super! Le rouge à lèvre a l air vraiment tres joli!

    Réponse
  2. @Pauline: merci beaucoup pour ton commentaire et bienvenue 🙂

    Réponse
  3. J’adore moi aussi le corail/orangé, mon post sur cette teinte arrive d’ailleurs très vite!
    J’ai le Convrtible Color en teinte « Petunia » et il st sublime.

    En ce moment, je suis fan de fuchsia ainsi que de orange, deux couleurs parfaites pour les beaux jours :).

    Réponse
    • Bonjour cocooning-box! J’adore le fuschia également, c’est une très jolie couleur! Les Convertible Color sont vraiment super 😉

      Réponse
  4. Pour moi c’est le Corail. Les joues, les lèvres, les ongles et les vêtements, tout y passe! Ca me rappelle l’été! Et je trouve que ça va particulièrement aux blondes au teint clair (comme moi)!

    Réponse
  5. C est vrai que le corail est magnifique sur les blondes!

    Réponse
  6. En ce moment, j’aime bcp le corail, le bleu pastel et le nude.

    Réponse
  1. Peau d’été #3: le maquillage | Poudre de Soi
  2. Mes indispensables pour partir en vacances | Poudre de Soi

Laisser un commentaire

  • Réflexions

    Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Mère Teresa
  • Archives

  • Catégories

  • Tags

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

