Senteur d’été

Mon gros coup de coeur du moment, l’eau de parfum Summer by Kenzo. Le soleil dans un flacon. Une fragrance qui éclate avec des notes de bergamote, se développe avec le mimosa et le lait d’amande et qui persiste avec le musc. Une senteur doudou qui me fait penser à un lait pour bébé, et en même temps qui me rappelle la plage et la chaleur de l’été. Et la tenue est extra !

C’est un parfum doux et léger, qui peut se porter également en hiver, même si à cette période je lui préfère Un bois vanille de Serge Lutens. Bref, je suis vraiment conquise.

Et vous, quel est votre parfum pour l’été?

Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. Rien que le packaging est à l’image des douceurs de l’été, j’adore!

    Réponse
  2. Kenzo fait de supers parfums. L’hiver j’use et j’abuse de Amour de Kenzo. Mais l’été, je préfère quelquechose de plus léger, plu gourmand. J’ai acheté l’an dernier Amande Persane de Roger&Gallet et je suis conquise!

    Réponse
  3. J ai entendu parler de ce parfum Roger&Gallet il y a peu de temps,et comme j adore l amande,je crois que je vais me laisser tenter! Merci pour ton conseil!

    Réponse
  4. Je ne connais pas ce parfum mais la description me donne envie de le découvrir! Comme quoi, les mots sont importants!

    Réponse
  5. Bienvenue Elisabeth et merci pour ton commentaire!

    Réponse
  6. Un parfum que je ne connais pas, mais qui me fait doucement envie. J’irais le sentir en parfumerie d’ici peu =)

    Réponse
  1. Ma pochette de sac | Poudre de Soi

Laisser un commentaire

  • Réflexions

    Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Mère Teresa
  • Archives

  • Catégories

  • Tags

    Avène Benefit Caudalie Chanel Clinique Covergirl Essie Kiko Korres L'Occitane La Roche Posay Laura Mercier MAC Make Up For Ever Nars Nuxe Ren Stila Urban Decay Weleda
  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.